Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvelles de Contes Défaits

AuteurMessage
So-chan
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 24 Mai - 17:06

Bien le bonjour ! Les fiches partenaires n'étant pas accessibles aux invités (ou alors j'ai mal vu le bouton "répondre" et dans ce cas je m'excuse), je viens faire part de nos dernières nouveautés ici.

Code:
<center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h4-fiche-news-3" scrolling="no" height="1500" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Serait-il possible de poster la fiche de news après la fiche de Contes Défaits ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dehvi Murha
  • Dehvi Murha

  • Messages : 398
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 31

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Nouvelles de Contes Défaits Empty52/500Nouvelles de Contes Défaits KyP9rFkz9I  (52/500)
    Alignement:
    Nouvelles de Contes Défaits Empty40/100Nouvelles de Contes Défaits KyP9rFkz9I  (40/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Sincère
Sincère
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 24 Mai - 17:46

Bonjour à vous !
Effectivement nous n'avions pas laissé les fiches des partenaires ouvertes à ceux-ci, erreur de notre part, cela a été corrigé =)
J'ai mis à la suite de votre topic la fiche de news que vous nous avez fournie !
Dorénavant vous pourrez la poster directement dessus ^^

Par contre, je remarque que les liens de votre fiche ouvrent votre forum directement dans celle-ci... erreur courante lorsque l'on utilise des iframe ^^
Rajoutez un target="_blank" de la manière suivante :
Code:
<a href="votre lien" target="_blank">Contenu du lien</a>
pour corriger l'erreur =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 26 Sep - 17:23

Bonjour !

Merci beaucoup (avec des mois de retard, je suis désolé x__x). Je note la petite astuce que je ne connaissais absolument pas (et qui est toute bête en plus...)

Comme je fais le tour mensuel de mes partenaires, j'en profite pour venir vous faire une petite demande. Est-ce que cela vous tenterait de faire évoluer notre partenariat, en partenariat top ? (Donc affichage du logo sur la page d'accueil en plus de la fiche mise en annonce dans la section partenaires de notre côté) J'apprécie beaucoup votre forum, et j'aimerais le mettre plus en avant.

Dites-moi si cela vous tente et, dans ce cas, je m'occupe de tout modifier de mon côté.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nélio Strauss
  • Nélio Strauss

  • Messages : 549
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Nouvelles de Contes Défaits Empty18/500Nouvelles de Contes Défaits KyP9rFkz9I  (18/500)
    Alignement:
    Nouvelles de Contes Défaits Empty55/100Nouvelles de Contes Défaits KyP9rFkz9I  (55/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
►Mr. Robot
►Mr. Robot
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 26 Sep - 19:17

Bonjour So-Chan !

Eh, bien, comment dire.... Oui, on apprécierait énormément, même ! Je ne peux que vous remercier de cette proposition, qui nous touche :)

Je vais ainsi m'occuper des modifications à apporter, et vous remercie ! :)

Bonne journée, et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits EmptySam 26 Sep - 22:44

Bonsoir !

Je suis ravie que vous acceptiez (puis votre forum le mérite amplement ♥) Je me suis occupée de tout mettre en place de mon côté. Comme toujours, hésitez pas à venir donner de vos nouvelles, j'adore en recevoir.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatarinfosrpg
Nouvelles de Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Contes Défaits   Nouvelles de Contes Défaits Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Contes Défaits

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Sokujitsu
» Des nouvelles de UA
» Des nouvelles de UA
» Nouvelles de Live Or Die
» Les nouvelles de Live or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Archives :: Archives :: Partenariats-