Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Le sujet des top sites

AuteurMessage
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Le sujet des top sites Empty20/500Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    Le sujet des top sites Empty50/100Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
Le sujet des top sites Empty
MessageSujet: Le sujet des top sites   Le sujet des top sites EmptyLun 26 Mai - 16:37

Pwêt !

Je me disais que ça serait pas mal que le sujet des top sites (ce machin-là) soit placé dans une autre catégorie que les annonces et évènements, pour deux raisons :

- c'est pas vraiment une annonce ni un évènement (ben ouais quoi xD)
- ça empêche de voir quand il y a une véritable annonce/évènement

Je vois toujours que ya du nouveau dans la section, mais chaque fois que j'y vais c'est juste un message pour les top-sites, ce qui m'intéresse pas (que machin ait voté, ben ça m'est un peu égal hein xD). Et du coup j'y vais plus. Et forcément comme j'y vais plus, je passe à côté de la new qui est pondue pile quand je regarde plus xD

Bref je trouve pas ça pratique du tout, voire casse-pied. Si yavait moyen de le mettre ailleurs, pour que le zoli machin "Ya un nouveau message" s'affiche quand ya vraiment un truc important à lire... ça serait mieux je pense.

Ou alors que les annonces et évènements soient ailleurs, genre dans l'administration par exemple, qu'ils soient bien visibles et pas "pollués/cachés" par les top-sites.

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Dehvi Murha
  • Dehvi Murha

  • Messages : 398
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 31

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Le sujet des top sites Empty52/500Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (52/500)
    Alignement:
    Le sujet des top sites Empty40/100Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (40/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Sincère
Sincère
Le sujet des top sites Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des top sites   Le sujet des top sites EmptyLun 26 Mai - 18:43

Bonsoir,

Détrompe-toi, le sujet des topsites est effectivement une annonce puisque c'est un sujet important pour la vie du forum. Nous plafonnons actuellement aux alentours de 120 visites quotidiennes et notre source d'acquisition majoritaire, ce sont les topsites. En conséquence, le sujet se doit d'être extrêmement accessible (dans le slider, les annonces et sur la PA en plus de ça).

Il n'aurait de plus rien à faire dans la partie administration qui concerne la base du forum, les éléments de contexte et de règlement importants. Les topsites c'est un sujet qui bouge, et quelque chose qui a tout à fait sa place dans "entre vous et nous" puisque c'est un service que l'on se rend mutuellement pour avoir plus de joueurs à proposer et donc plus de possibilités de rp.

Navré que tu trouves cela casse-pied, merci de nous l'avoir signalé, mais le sujet restera là où il est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Le sujet des top sites Empty500/500Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Le sujet des top sites Empty50/50Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Le sujet des top sites Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des top sites   Le sujet des top sites EmptyLun 26 Mai - 18:47

Hello à toi, Léa

Déjà merci de faire part de ton sentiment là dessus. Ceci dit, l'emplacement du topic de vote à justement été murement réfléchit, et s'il a été là dedans, c'est qu'au final, le staff considère que malgré tout, les votes sont des news, évènements, et surtout annonces -et oui ! :o- et que l'emplacement est assez stratégique pour permettre aux gens de pouvoir le voir. Sans quoi, ne t'en fais pas que l'on l'aurait déjà mis dans le flood, voir dans les jeux.. ^^

Sinon, histoire d'être sûre de ne rien rater côté "vraies" nouveautés, il y a également ce "petit" carré, là, sur la PA, qui tient tout le monde au courant, à priori ^^ :


Alors oui, ça peut être sujet à controverse, mais c'est comme ça. Et si on nous dit "oui, mais on regarde pas forcément la PA quand on vient sur le forum", là je répondrais que justement vous devriez, puisque c'est le résumé du forum et des choses à savoir. =)

En tout cas, encore merci d'avoir partagé ton avis là dessus, n'hésite pas à nous faire part d'autres éventuels problèmes ^^

Cordialement
Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Le sujet des top sites Empty20/500Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    Le sujet des top sites Empty50/100Le sujet des top sites KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
Le sujet des top sites Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des top sites   Le sujet des top sites EmptyLun 26 Mai - 23:20

Ok pas de soucis, j'aurais essayé xD J'essaierai de supporter cette hooooorreur sans nom qui me détruit la vie et qui *sbaf*

*dira pas qu'elle avait pas vu la new dans la PA, c'pas vrai, pas du tout*

Cela dit, je note l'astuce et je ferai plus attention à ces grosses n'images, si ça peut m'éviter de rater un truc parce que je regarde pas tout le temps les annonces du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatarinfosrpg
Le sujet des top sites Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des top sites   Le sujet des top sites Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet des top sites

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: FAQ & suggestions-