Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Invité et intrigué !

AuteurMessage
WestBabacool
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Invité et intrigué ! Empty
MessageSujet: Invité et intrigué !   Invité et intrigué ! EmptyDim 11 Mai - 2:47

Bonjour bonjour... Actuellement je cherche un forum rpg sur l'univers de Divergente (oui, vous vous en doutiez) et je dois bien dire que dans mes recherches, c'est peut-être ce forum qui me convainc le plus.

L'ennui c'est que je me connais. Je suis d'une inspiration très volatile... Et si je suis très actif sur mon propre forum, j'ai toujours du mal à m'intégrer et à me plaire ailleurs.

Mais v'la-t-y pas que je me pose une question toute simple...

Est-ce que ce forum est ouvert ? Est-il déjà prêt à recevoir rps et présentations ? Je dois dire que je suis intrigué, je n'ai vu aucune fiche de présentation.

Pour l'instant j'ignore si je vais venir. Vraiment, je suis intéressé mais avant même d'envisager de faire un personnage chez vous, je dois être certain que ce forum est vraiment ouvert et pas en... bêta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Invité et intrigué ! Empty500/500Invité et intrigué ! KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Invité et intrigué ! Empty50/50Invité et intrigué ! KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Invité et intrigué ! Empty
MessageSujet: Re: Invité et intrigué !   Invité et intrigué ! EmptyDim 11 Mai - 3:18

Bonsoir !

Eh bien, je vois qu'il y a des gens du soir, à moins que tu ne sois pas de France, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié en fait, mais bon... là n'est pas la question.

Avant toute chose, eh bien... Je suis ravi d'apprendre que ce forum t'intéresse.

Malheureusement, je crois que tu as pu t'en douter, il n'est pas encore totalement ouvert. Nous avons eu des inscris, qui sont, pour le moment, des amis, et donc le tapage de fiches nous aide à nous rendre compte si notre système marche ou pas. De plus, les forums, sous forums, et autres, ne sont pas tout à fait finis, eux non plus.

Et comme tu peux le constater, notre PA n'est pas encore installée.

En revanche, vu comment nous travaillons d'arrache-pied dessus, je pense que d'ici demain ou après demain, il devrait être prêt. Cela dit, je ne peux pas vraiment être précis. Mais d'ici peu, c'est certain.

Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours attendre jusque là, nous serons ravis de te compter parmi nous, lorsque nous serons... eh bien, peut être plus terminé que cela. =)

Ah, j'allais oublier un détail. Nos fiches -hors prédéfinis-, comme tout le contenu rp, sont inaccessibles aux invités, par soucis de plagiat. Pour avoir déjà vu sur d'autres forums, des membres de faire piller leurs personnages, par de parfaits inconnus, je me suis dit que c'était plus sécurit' de faire ainsi. Il est donc normal que personne ne puisse en voir, pour le moment, comme pour plus tard. =)

Encore une fois merci de nous porter attention, et qui sait, peut être à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité et intrigué !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: FAQ & suggestions-