Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Noyons Janniversaire !!

AuteurMessage
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Noyons Janniversaire !!  Empty500/500Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Noyons Janniversaire !!  Empty50/50Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 14:01

Noyons Janniversaire !!  8JAC1GtE2P



Un an déjà


Nous y voilà, avec un peu de retard!

Laarsh fête son premier anniversaire dans le monde du rpg, et, s'il n'a pas forcément connu une énorme montée en popularité, avec des centaines de comptes à son actif, des rps qui fusent dans tous les sens, et j'en passe, il a, toutefois, rencontré sa propre popularité, réunissant une communauté soudée, toujours joyeuse et conviviale, accueillante, qui l'a fait vivre, tout au long de cette année 2014 et 2015.

Certain sont là depuis le début, d'autres presque, et d'autres encore sont tous récent sur Laarsh. Certain partiront peut être, d'autres continueront, et qui sait, peut être auront nous des retours...

Pour autant, je tiens à remercier chacun d'entre vous, sans distinction, pour votre présence, votre activité, votre fidélité à Laarsh City. Sans vous, ce forum ne serait rien. Il n'existerait pas. Il n'existerait plus...

Sans une bonne communauté, un forum est voué à l'échec. Et lorsque j'ai songé à ce forum, lorsque j'ai crée ce contexte, lorsqu'avec Dehvi, on l'a mis en place, affiné, amélioré, imaginé une suite, comment le faire évoluer, grandir, qu'on l'a vu ouvrir, faire ses premiers pas... tout ce que l'on souhaitait, ce n'était pas le voir se transformer en une usine... mais bien être un forum convivial et chaleureux...

Merci aussi au staff, Aaron, Jenny, Yasashi, sans qui tout cela ne serait pas non plus en place, qui nous aident à tenir le forum, qui nous épaulent, nous conseillent, nous suggèrent, et qui mettent de la bonne humeur partout, autant dans la convo staff que sur la chatbox ou le forum en général ! :)

Nous avons au moins réussi cela, ici. Il y a probablement des défauts, des lacunes, mais ça, ce n'est pas impossible à supprimer. Ensemble, avec votre droit de parole, d'expression... vous pourrez nous aider à l'améliorer.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je vous laisse maintenant la parole. Exprimez vous. Faites nous partager vos meilleurs moments, vos meilleurs souvenirs, vos petits coups de gueule, si vous en avez, également... Tout ce que vous avez sur le cœur, nous vous écouterons :)


Dernière édition par Guardian le Mar 27 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 14:07

Joyeux anniversaire !!! Alors Guardi tu as des rides? :D
Je ne suis pas la depuis longtemps donc je n'ai pas grand chose a dire :x
Ah si, une piscine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 15:28

Oh ça c'est un joli p'tit message !

Je suis pas là depuis très longtemps, mais c'est vrai que ce forum a une ambiance convivial, et c'est vraiment agréable ! En plus le niveau de rp est super bon, le contexte est vraiment g-é-n-i-a-l-i-s-s-i-m-e *^*
J'espère que ce n'est que le début d'une belle et longue aventure, j'en suis même certaine puisque ce fow à toute les chances de grandir et évoluer encore !
Longue vie à Laarsh //o\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 18:24

*bidouille un truc*
Android GG. GO !

Noyons Janniversaire !!  SiEKZ

J'ai réussit ! Même Mr Obama vous dis GG ! GG a vous, GG a nous !

*Commence une danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
June Gray
  • June Gray

  • Messages : 316
    Date d'inscription : 25/10/2014
    Age : 25
    Localisation : Cherche toujours mais pas sur que tu me trouves!

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Noyons Janniversaire !!  Empty129/500Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (129/500)
    Alignement:
    Noyons Janniversaire !!  Empty55/100Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (55/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
♦ P'tite soeur ♦
♦ P'tite soeur ♦
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 18:42

Bon je suis là depuis quelques temps déjà. OK, je suis pas là depuis l'ouverture et vous savez quoi? Je le regrette. Parce que ce forum est juste génial.
J'ai eu de très bonnes surprises, des rp's qui encore aujourd'hui, me hante. Nos persos sont une partie de nous, et j'évolue comme évolue June. Je ne compte pas partir tout de suite, Laarsh me manquerait bien trop!

J'ai me suis liée d'amitié avec certains des membres, et finalement, je me rend compte que l'ambiance conviviale du forum est ce que j'apprécie le plus. Les discussions qui partent en n'importe quoi sur la cb (on va pas se mentir, des fois, ça vole pas haut, mais c'est tellement drôle aussi... x)), les rp's qui partent eux aussi parfois en n'importe quoi (ben oui vous pouvez pas le nier XD) et finalement, la bonne entente, même quand certains se tape dessus.

Alors je ne vais pas en dire plus, je laisse la parole aux autres, et j'en ai assez dis pour une simple membres. Seulement, aux admins, à Devhi et à Nélio surtout, qui ont ouvert ce forum: Bravo pour ce forum et merci. Vous l'avez conçu et sérieux, vous avez eu un éclair de génie. Alors merci.

Voilà, c'est tout. Longue vie à Laarsh. Et merci pour tous les rires, les fou rires et finalement, merci pour tous ces rp's.

Un joyeux anniversaire au forum, et puisse-t-il y en avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hunter
  • Edward Hunter

  • Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Noyons Janniversaire !!  Empty40/500Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (40/500)
    Alignement:
    Noyons Janniversaire !!  Empty53/100Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (53/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
►Complot Master
►Complot Master
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 21:40

Noyons Janniversaire !!  17.78

*cherche un truc cool à dire, mais n'a pas l'esprit aux grands discours*

Ce forum est cool, les gens sont cool, les rps sont cool ! Tout va très bien */

Edit :
Pour toi ronron...:

Ma vraie réaction:


Dernière édition par Edward Hunter le Dim 17 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blacksworth
  • Aaron Blacksworth

  • Messages : 577
    Date d'inscription : 15/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Lyon

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Noyons Janniversaire !!  Empty132/500Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (132/500)
    Alignement:
    Noyons Janniversaire !!  Empty46/100Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (46/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Maître•Zen
Maître•Zen
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 21:53

Bon eh bien je pense que je vais aussi laisser un petit mot ici.

Ca fait quelques temps que je suis ici pas encore un an mais peut être bientôt (et je l'espère !), j'ai vus on va dire pas mal de chose sur le forum, j'ai vus son moment de gloire, son petit moment de chute puis sa belle remonter. Qui pour moi m'a fait pas mal peur (oui oui x)).

Bon j'suis pas très blablatage pour ce genre de chose hein ! Mais voilà, je vais dire ce que d'autres vont dire aussi mais j'adore ce forum, je m'y suis beaucoup attachée, je le trouve formidable, accueillant, chaleureux digne d'une grande famille de zouzoupette ! /PAN/
J'ai fais des rencontres fabuleuses, des coups de gueules, des rires, des pleurs mais il faut de tout pour faire un forum vous me direz. Eh oui, ce forum est un vrai petit bijoux et qui eu cru qu'Elena et moi tomberions dessus par le pur des hasards en cherchant un bon petit forum x)

En tout cas, je vais devoir dire pas mal de chose, humhum *tousse*
Déjà un grand merci à nos deux topains les Admins qui ont construit ce bébé (oui le bébé de Néliounet ~), qui on sut attraper les bonnes âmes et les rassembler pour en faire un super forum !

Merci aux deux modow' qui sont avec moi pour aider à faire vivre le forum même si c'est pas toujours simpel (oui on va pas se le cacher hein, c'est un boulot durdur xp Mais chut hein personne ne doit le savoir !) bref, on vous n'aimes les deux petits fluffy !

Et puis...je crois que j'oublis quand même l'essentiels !
Merci à tous les membres, bah oui merci c'est grâce à vous que le forums reste sur ces petits pieds ! Grâce à vous que les gens viennent et font de superbe rp's ! Franchement on serait rien sans vous tous ! Et puis faut dire que sur CB on s'éclate bien x)

Et puis merci au buisson qui m'a beaucoup aidé ! A tous les coins de la CB (oui Jenny la CB à des coins !) et puis on va aussi remercier le petit chameau de Eddy' alala ce chameau ! Il nous fait rire !

En tout cas moi je dis Joyeux Anniversaire Laarsh ! Reste encore longtemps et éblouis nous encore plus ! Je vous n'aimes tous !

PS : Ceci est un message spéciale pour notre cher ami Janma Urvaratä, on lui dit félicitation pour l'heureux événement ! Il est depuis quelques temps la maman du chameau de Eddy eh oui il nous a cacher pas mal de chose ce petit fourbe ! Voilà bravo mon petit érudit de n'amour ~ Keur dans ta face de chieur <3 (*pas taper ! *)
Revenir en haut Aller en bas
http://meiland.forumactif.com/
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 17 Mai - 21:59

Noyons Janniversaire !!  Giphy

Voilà, ça c'est pour tout le monde !

Et je voulais dire...

J'aime ce forum.

J'aime ce forum. Et pas à cause du contexte ou des perso qui s'y trouve. Enfin si. Mais pas que.
Parce qu'il y a d'autre forum où j'aimait le contexte et les persos.
Et les rps qui s'y faisaient.
Mais je suis pas restée longtemps. Et je faisait même pas exprès. Je finissait pas les oublier, ces forums là. J'y allait de moins en moins souvent et puis, pouf ! Mon compte était supprimé parce que j'y avait pas mis un pied depuis trois mois. Et j'avais pas vu passer les trois mois.
Alors qu'ici, je suis restée. J'ai quatre comptes. D'autres idée qui ne verront jamais le jour à cause du manque de temps mais qui me tiennent à coeur.
Alors qu'ici, j'ai poussé le vice jusqu'à devenir modo.
Pourquoi ?
Parce qu'ici on complote.
Parce qu'ici on rit.
Parce que peut importe ce que chacun pense, on évolue, fait évoluer les autres.
Parce que j'ai trouvé des amis, des gens là pour moi quand ça va pas et pour qui je serais là quand ça ira pas.
Parce que j'aime les rôlistes qui sont ici.
Parce que ce forum à connu des moments pas facile et qu'il a tenu.
Parce qu'on est une communauté. Pas grâce au rp. Pas uniquement grâce au rp. Perce que les gens qui sont derrière leurs écrans sont là.

Alors merci.

Pas pour quelque chose en particulier. Simplement merci. Pour tout, pour rien, pour respirer, pour être là, pour... Oh et puis merde, pourquoi j'aurais besoins d'une raison ? Venez ici avoir votre câlin, bande de garnement !

*ouvre grand les bras*

Je vous aime, putain !

Merci a Dehvi et Nélio. Merci à Yasa et ronron, qui auront tous droit à un câlin spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyDim 14 Juin - 1:27

HAPPY BIRTHDAY

Je ne sais quoi dire, on pourrait dire que je suis nouvelle, mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste que je suis en pause depuis bien longtemps. J'aime ce forum. Il me tient vraiment à coeur. Je cherchais un forum sur Divergente depuis bien longtemps et quand je suis tombé dessus j'étais au ange. Je me disais, enfin putain. Et je suis contente de m'être inscrite. Je suis contente de passer de bon moment sur la CB. Je suis contente que Laarsh vive tout simplement. Vous êtes vraiment accueillant, aidant et empathiques.

Alors,

LONGUE VIE AU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Noyons Janniversaire !!  Empty20/500Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    Noyons Janniversaire !!  Empty50/100Noyons Janniversaire !!  KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  EmptyVen 19 Juin - 9:19

Même si je suis un fantôme pour le moment, je suis contente de voir que Laarsh est toujours là et fête son premier anniversaire ! C'est très bien, continuez, tenez encore 2 ans et je reviendrai parmi vous \o/ (ya pas de meilleure motivation pour que le forum tient la route non ? /sbaf/).

Faites pleeeein de bêtises, amusez-vous bien, et n'oubliez pas : I'm watching you... mwahahahah /re-sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatarinfosrpg
Noyons Janniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Noyons Janniversaire !!    Noyons Janniversaire !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noyons Janniversaire !!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: Annonces & évènements-