Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 

Partagez | 

 [Audacieux] Darett McDowell

AuteurMessage
Guardian
  • avatar

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    500/500  (500/500)
    Alignement:
    50/50  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
MessageSujet: [Audacieux] Darett McDowell   Sam 24 Mai - 2:30




Darett McDowell



ft ▬ Abarai Renji - Bleach

Personnage pris

Identité


Darett McDowell | 27 ans | Audacieux | Audacieux | Hétéro | Instructeur (dissidents)



Son apparence


http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/20/1400197022-abarai-renji-600-1489305.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/20/1400197022-abarai-renji-600-1550226.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/20/1400197022-abarai-renji-full-961915.jpg

Sa mentalité


Brutal • Violent • Irréfléchi • Impulsif • Têtu • Obsédé • Vulgaire • Opportuniste • Il a un égo surdimensionné • Il a-do-re se la péter, surtout devant de potentiel proie • Possessif et territorial

Son histoire


• Darett est né d’un père et d’une mère natifs Audacieux, hauts placés socialement dans la Faction. Il a été élevé sévèrement, mais n’a jamais manqué de rien.
• Pour les entrainements, il en suivait des particuliers avec une professeure choisie par son père. Celle-ci a vite fait également office de confident, de personne à qui parler, se confier.
• À l’âge de sept ans, alors qu’il court pour rentrer chez lui, au bord de la fosse, il perd l’équilibre, et manque d’y tomber. C’est Dehvi Murha qui le sauvera de justesse. Darett n’a pas gardé un excellent souvenir de ce moment-là, sa fierté d’Audacieux en ayant pris un sacré coup, et cherchera toujours, à tout prix, à le provoquer dès qu’il le croisera.
Dehvi Murha a écrit:
Tu l'aurais vu Nath, sept ans, et autant de merde entre les oreilles qu'au bord du slibard. […] Je déconne pas. Il s'était vraiment fait dessus. Bon, c'est vrai que la fosse c'est deux-cent mètres de vide et un sol de pierre, mais s'il avait pas eu l'idée de courir au bord, il serait pas tombé.
• À dix ans, son père est renvoyé de son poste pour une histoire de harcèlement sexuel et de corruption. Non pas que les Audacieux soient irréprochables et qu’aucun d’entre eux ne corrompt qui que ce soit. Tout le monde le sait. Mais ceux qui sont pris sur le fait le payent le prix fort. C’est le cas de son paternel, donc. Il plongea sa rage, sa haine, sa rancœur dans l’alcool, et, on s’en doutera, s’est mis à battre sa femme et son fils.
• Peu de temps après, sa mère est arrêté, soupçonnée de divergence. Elle rentrera à la maison peu de temps après, son innocence ayant été prouvée. En revanche, elle sera renvoyée de la Faction, quelques semaines plus tard, sous prétexte qu’elle n’est pas assez forte pour être considérée comme une Audacieuse. En effet, le fait qu’elle soit couverte d’ecchymoses, qu’elle ait un bras dans l’écharpe, et qu’elle m’arche limite avec des béquilles à titillé la curiosité de ses collègues. On lui a fait répondre à toute une batterie de questions pour en arriver à la vérité. Femme battue, n’ayant ni le courage, ni la volonté de rétorquer pour répondre à son époux. Renvoie immédiat. D’une certaine manière, elle a vu ça comme une délivrance. Elle est partie sans même se préoccuper de son fils. Ce fut la goutte qui fait déborder le vase pour Darett.
• Les années qui suivirent rendirent le jeune garçon de plus en plus morose, apte à la violence. Pour un mot interprété de travers, il pouvait défigurer un jeune de son âge. Et s’en prendre aux adultes ne lui faisait pas peur non plus. Il déversait sur tout le monde la haine, la rage qu’il éprouvait pour son père, ce sac à vin.
• À quinze ans, un miracle se produisit. Alors que son père, totalement ivre, rentrait à la maison, il s’est pris les pieds dans une imperfection du sol, et est tombé dans la fosse. On a retrouvé son cadavre deux cents mètres plus bras, et l’on a conclu à un accident. Darett fût placé chez sa professeure, qui s’occupa de lui comme elle le put.
• À seize ans, il passe son test d’aptitudes. Le résultat est clair et sans appel. Audacieux. Bien sûr, il y reste. Il est chez lui, il ne va pas dissider alors que même le test est avec lui. Il commence alors l’entrainement de six mois avec les autres natifs, quittant ainsi sa professeure. Lors des six mois, il s’impose comme le caïd, et termine troisième de sa promotion. Cependant, l’on lui impose son travail sous prétexte qu’on a besoin de gens comme lui. Formateur pour les futurs Novices à venir. Pour les futurs Novices dissidents, plus présicément.
• Dans un premier temps, il hait son travail. Il aurait voulu finir dans la milice, être utile à la ville, voir un peu de paysage, se battre contre les Sans-faction réfractaires. Au lieu de quoi il est enfermé dans les souterrains du quartier des Audacieux, à former des pisseux venant de toutes les Factions, sauf les Audacieux. Une fois encore, il extériorise sa rancœur en s’en prenant aux autres.
• Plus le temps passe, plus il apprécie, finalement son travail. Martyriser les jeunes, ça le botte. Et plus il grandit, plus il vieillit, plus impressionnant il est. Une boule de nerfs tout en muscle.
• À vingt-quatre ans, il rencontre Nélio. Il fait partie de sa nouvelle cuvée de Novices dissidents. Il ne l’a jamais avoué, mais Nélio l’a plutôt impressionné, lors de leur premier échange. C’était sur le toit, au-dessus du trou béant de l’entrée Nord. Il demandait un volontaire pour sauter, et Nélio s’est empressé de s’y jeter. Après s’être pris un coup de poing de Darett.
Spoiler:
 
• Les six mois qui passèrent, il fût imbuvable avec Nélio. Exigeant à souhait, il lui en demandait toujours plus. Et le blondinet lui donnait toujours satisfaction. Il a toujours été fier de son élève. Et lorsque celui-ci a finit premier de sa promo, il était d’autant plus fier. Par la suite, il fut heureux d’apprendre que Nélio serait milicien, et instructeur pour les Novices dissidents à mi-temps. Cela faisait d’eux des collègues.
• Ils devinrent tous deux amis, même si Nélio semblait étrange. Darett ne comprit pas tout de suite que son cadet avait un gros penchant pour les hommes. Quand il s’en est rendu compte, il a de suite mis les choses au point, se retenant de justesse de cogner sur le jeune homosexuel pour « casser du pédé ». Et grand bien lui en a pris.
• Un jour, totalement bourré, il a fini par faire des avances à Nélio, qui a accepté. C’était une grande première pour les deux. Et cela leur a plu à tous les deux. Mais pour autant, Darett ne s’en vante pas, et cela ne fait pas de lui un gay. Il insiste très fort là-dessus. Il aime les femmes. Cependant, il est plutôt possessif… et avoir couché avec Nélio, l’avoir qui plus est dans ses amis proches, cela fait ressortir ses instincts de mâle alpha. SON blondinet. Lorsqu’ils sortent ensemble, avec d’autres amis, Darett se débrouille toujours d’une manière ou d’une autre, pour que le blond rentre… seul. Lui par contre, ne se gêne pas pour ramener une, deux, trois, quatre […] conquêtes.

Relations


• Nélio Strauss ▬ Collègue & Ami : Nélio Strauss fut son élève, avant de devenir son collègue à mi-temps et son ami. Ils ont couché ensemble, une fois, par égarement. Par la suite, Darett s’est montré discrètement possessif, empêchant au maximum Nélio ne convoler à droite à gauche. C’est sa propriété, alors que pourtant, ils n’ont fait QUE coucher ensemble UNE fois. Pour autant, cela n’empêchera jamais Darett de tabasser Nélio lorsque celui-ci fait un truc qui lui déplaît. Notament le narguer lorsqu’il est avec un autre homme, ou s’interposer entre lui et Dehvi Murha dans un bar. Et encore moins lorsque Nélio lui fait ravaler son égo en public. Oh, il ne le tuera jamais, non. Il se contentera toujours de le laisser pas loin du coma, si besoin est. Il faut bien lui rappeler qui est le maître, au pisseux…

• Dehvi Murha ▬ « Si j’te croise, t’es un homme mort » : Cela résume assez bien les sentiments de Darett à l’égard de Dehvi. L’homme, de sept ans son ainé, l’insupporte au possible. Il a touché sa fierté, gamin, et il ne s’en est jamais remis. Encore moins avec l’affaire du bar, ou Dehvi lui a fait raté deux proies… pas tout à fait majeures.

Si ce prédéfini vous intéresse, après inscription au nom et prénom du personnage, merci de poster à la suite de la fiche du prédéfini pour découvrir si oui ou non, il est prévu divergent.

Pour créer votre fiche, une fois inscrit et après avoir fait votre présentation membre, pas besoin de passer de Test d'Aptitude. En revanche, comme pour les autres joueurs, un rp solo décrivant votre Cérémonie du choix vous sera demandé -minimum 500 mots-



_________________



Dernière édition par Guardian le Jeu 14 Mai - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • avatar

avatarinfosrpg
Invité
MessageSujet: Re: [Audacieux] Darett McDowell   Mer 22 Oct - 1:08

Bonsoir !
Donc, comme mon pseudo l'indique, je suis intéressé par ce personnage... Prévu divergent or not ? :3

Bonne nuit,
Darett
Revenir en haut Aller en bas

[Audacieux] Darett McDowell

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline AK McDowell
» Christopher McDowell
» The Dauntless / Les Audacieux
» La fortune sourit aux audacieux
» Excuse PV: Jessie McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Fiches :: Prédéfinis-