Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 

Partagez | 

 Contexte de Laarsh

AuteurMessage
Guardian
  • avatar

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    500/500  (500/500)
    Alignement:
    50/50  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
MessageSujet: Contexte de Laarsh   Mer 7 Mai - 17:20




Contexte


An 2239


L’humanité entre en guerre à cause des idéaux religieux, le désir d’expansion de territoire, et la soif de pouvoir. Les fidèles voulaient imposer leurs religions et les répandre, cherchant donc à conquérir le plus de territoire, et obtenir le plus de pouvoir possible…
La science ayant fait d’énormes progrès, cela a servi à améliorer l’armement, qui lui… sert à exterminer hommes, femmes, enfants, villes, pays…



An 2245


Il n’y a plus rien qui existe. La Terre n’est qu’un vaste champ de ruines, dans lequel tentent de survivre quelques malheureux… Certains se retrouvent isolés, obligés de se débrouiller seuls. Commence alors une quête, pour trouver des semblables. Il n’y a plus de croyance en dieu, plus d’envie de pouvoir. Seulement un espoir. Celui de retrouver d’autres survivants. L'exode est en marche, et petit à petit, une communauté commence à se former.

Quelque part, entre ici et ailleurs. Sur le continent européen. C’est tout ce qu’ils savent. Cela n’importe plus. Ils pallient les barrières de la langue comme ils le peuvent, communiquent entre eux, un peu d’anglais, un peu de français… Et surtout, ils commencent à reconstruire un endroit où vivre. Ils réunissent leurs efforts, se répartissent les tâches, en fonction de leurs personnalités, leurs capacités.

C’est ainsi que Laarsh commence à voir le jour. Et avec ça, son système à venir.

An 2661


Les siècles ont passé, les générations se sont succédé, et le Mühr a été bâti, tout autour de la ville, pour la protéger.

Laarsh est devenue assez grande pour accueillir une communauté de plus en plus nombreuse, sous la surveillance de l'entité Guardian qui observe les faits et gestes des habitants. Il veille à ce qu’il n’y ait pas de réfractaires au système en place qui est celui de « chacun à sa place selon qui il est ». En effet, à l’âge de 16 ans, chaque jeune passe la Cérémonie du Choix, qui déterminera sa place dans la société au sein de l’une des cinq factions.

Altruiste, Audacieux, Érudit, Fraternel, Sincère.


An 2663


Comme tous les ans, les Gutturales ont pris place dans le quartier Fraternel, pour fêter les bonnes récoltes de l’année et surtout, se retrouver, en faisant fi des barrières que sont les Factions. Seul bémol, cette année : la présence de Watcher. Lors de l’élaboration et du développement de ce robot, il ne fut pas réfléchi aux effets que cette petite boule ronde pourrait un jour causer. Perturbé dans sa mission par la présence de nombreux non fraternels habillés pourtant comme tels, il a considéré l’évènement comme un regroupement de Divergent. Trop d’informations, trop de mécompréhension de la situation. Guardian, pour se protéger et protéger sa cité, a envoyé ses petits soldats pour gérer la situation, avant de se débrancher, causant un Black Out complet.

De fête, les Gutturales se sont transformées en carnage sous l’assaut des tourelles.

Nous ne comptons plus le nombre de morts, celui-ci étant trop important. Mais l’heure n’est pas aux pleurs des êtres chers. L’heure est à la survie. Trouvez comment lutter contre cette armée de Reapers. Trouvez comment tenir Laarsh contre les Sans-Faction, profiteurs de ce désordre. Et surtout, trouvez comment réveiller Guardian de son profond sommeil afin qu’elle rétablisse l’ordre dans la cité…

Quel sera votre rôle ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contexte de Laarsh

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Administration-