Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 La réputation ? Et les niveaux ?

AuteurMessage
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty20/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty50/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyMar 10 Juin - 10:59

Pwêt !

En relisant ce sujet, je me suis posée une groooosse question : ça parle d'un champ "Réputation" mais à moins que j'aie vraiment pas les yeux en face des trous (c'qui est possible remarquez), ben... je l'ai trouvé nulle part mwa. Ni dans nos profils classiques, ni dans nos feuilles de personnages.

Je pensais que c'était les niveaux, mais le sujet dit clairement que non, ya les niveaux et l'expérience d'un côté, et la réputation de l'autre.

Alors comme yé soui oune grossé courieusé... c'est kwaaaaaaaa, c'est oùùùùùù ? XD

Question sur les niveaux plus bas.


Dernière édition par Léa Strifer le Dim 29 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janma Urvaratä
  • Janma Urvaratä

  • Messages : 128
    Date d'inscription : 28/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty30/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (30/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty35/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (35/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudit
Erudit
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyMar 10 Juin - 12:44

Haha, merci de nous l'avoir signalé. C'est vrai qu'il manque le champ dans la partie RPG.
La réputation en fait c'est le "profil" que tu as au sein de ta faction et qui est modifié par tes actions en rp. Par exemple quand tu fais une mission, tu gagnes un peu d'estime au sein des tiens selon ta mission et son taux de réussite.

Et en fonction de ça, tu montes en grade ou tu... descends. Ca influe sur comment ceux de ta faction te perçoivent. Le monde est petit à Laarsh et tous les gens d'une faction se connaissent au moins de nom même s'ils ne mettent pas de visage sur tout le monde ~

Je laisse Nelly ou Guardi venir me corriger mais... vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty20/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty50/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyMar 10 Juin - 15:39

Ouf je suis rassurée, si tu m'avais dit "Ben c'est là voyons" je me serais vraiment fait peur... XD *super détectrice de "bug"*

Merci pour tes réponses, c'est sympa comme truc. Par contre du coup j'ai une nouvelle question : les missions te donnent de la réputation, ok, mais après si tu fais des actions pour ta faction en dehors des dites missions (genre pour prendre un cas pratique ma Léa qui crée une arme bien utile aux Audacieux), est-ce que ça influe un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Janma Urvaratä
  • Janma Urvaratä

  • Messages : 128
    Date d'inscription : 28/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty30/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (30/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty35/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (35/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudit
Erudit
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyMar 10 Juin - 15:52

Normalement oui :D Vu que le staff lit les rps avant de les clôturer, c'est notre rôle de détecter si quelque chose influe sur la réputation au sein de ta faction. Avec l'arrivée de Watcher bientôt on vous réserve également une surprise sur les conséquences de vos actions en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty20/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty50/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyVen 13 Juin - 21:20

Ok michi m'dame, n'ai tout bien compris ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty20/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty50/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyDim 29 Juin - 22:34

Pwêteuuuuu c'est encore moi. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir encore un sujet ben j'ai édité le titre de celui-là et je rajoute ma question à la suite.

Je me demandais comment ça fonctionnait exactement pour les niveaux, pasque dans les règles et tout ben ya rien qui l'explique. Quand on passe la barre des 1 000, vous nous mettez automatiquement le niveau suivant ? Ya pas besoin de le demander quelque part ? Je suppose que oui vu que techniquement un lvl up n'apporte rien de plus, sauf tous les 10 pour débloquer les lieux.

Et sinon... tout le monde est mort ou quoi ? M'ennuuuuuuie moi, c'pas drôle TT La semaine où je suis dispo person il répond à mes RP snif snif, remboursez ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Dehvi Murha
  • Dehvi Murha

  • Messages : 398
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 31

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty52/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (52/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty40/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (40/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Sincère
Sincère
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyLun 30 Juin - 11:03

Yep, le niveau est passé automatiquement au supérieur ^^" On le fait tout seuls comme des grands une fois que tu as atteint le barème suivant haha.
En ce qui concerne la vivance, j'ai eu un pseudo-déménagement à gérer et je pense que les autres sont dans la période après examen et avant de rentrer chez les parents toussa. Ou alors juste "post-bac", les oraux avaient encore lieu la semaine dernière. Patience patience ~
Revenir en haut Aller en bas
Léa Strifer
  • Léa Strifer

  • Messages : 484
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 36
    Localisation : France

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty20/500La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (20/500)
    Alignement:
    La réputation ? Et les niveaux ? Empty50/100La réputation ? Et les niveaux ? KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Erudite
Erudite
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? EmptyLun 30 Juin - 13:37

Ok ça roule michi.

On a pas idée d'avoir des examens alala ! Enfin je m'en doutais un peu, je disais ça en rigolant hein ^^

*tente de garder son malheureux point survivant sur LoL en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatarinfosrpg
La réputation ? Et les niveaux ? Empty
MessageSujet: Re: La réputation ? Et les niveaux ?   La réputation ? Et les niveaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La réputation ? Et les niveaux ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: FAQ & suggestions-