Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 des questions pour un futur personnage...

AuteurMessage
El'
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 14:26

Bonjour :)

Tout d'abord, votre forum est très beau et semble être bien organisée, le staff a l'air assez sympas ^^

J'ai envie de m'inscrire mais je n'ai pas lue et pas vue Divergente, est ce obligatoire de bien connaître cette série ?

Il ne me semble pas, mais cela questionne sur un certain nombre de choses :

-quel est le niveau technologique ? C'est futuriste mais jusqu'à quel point ?
-un enfant née dans les sans factions, reste il sans faction même à 16 ans ?
-les sans factions ont ils les mêmes soins que les autres ? Quel est le système de santé de la ville ?
-les crimes sont ils possibles dans la ville ? Il y'a t il une insécurité chez les sans factions ?
-il y'a t-il un système d'âge ?
-la contraception est elle accessible à tous ? L'avortement est il interdit ?

Il me semble que j'ai fait le tour... merci d'avance pour vos réponses  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 15:02

Bonjour,

Tout d'abord merci. Dehvi et Nélio sont de vrais tyrans, méfies toi o/. Alors, je vais essayé de répondre à tes questions.


El' a écrit:
J'ai envie de m'inscrire mais je n'ai pas lue et pas vue Divergente, est ce obligatoire de bien connaître cette série ?

Non, pas obligatoire. Il te suffit de lire le contexte, le règlement ainsi que les descriptions des groupes. Laarsh s'inspire de la série Divergent, mais pour autant, tout est expliqué et détaillé dans la partie Administration.

El' a écrit:
-quel est le niveau technologique ? C'est futuriste mais jusqu'à quel point ?

Hm .. et bien nous avons des montres qui font téléphones, des prothèses bioniques. Disons que la science a fait évoluer la technologie mais pour autant, il n'y a pas de voitures qui volent, pas de téléporteurs. Disons qu'on a fait évoluer des acquis. On peut donc se permettre d'être créatif, mais pas trop.

El' a écrit:
-un enfant née dans les sans factions, reste il sans faction même à 16 ans ?

Si je ne me trompe pas, oui. Car tu née chez les Sans-factions donc .. tu ne peux pas t'intégrer au système. Dès le début tu commences comme un « paria ».

El' a écrit:
-les sans factions ont ils les mêmes soins que les autres ? Quel est le système de santé de la ville ?

Et bien disons que le système de santé est le même qu'aujourd'hui sauf que les soins sont distribués, généralement, par les Altruistes et peut-être même les Fraternels. Les Sans-factions peuvent se faire soigner oui, encore faut-il trouver LA personne. « La faction avant les liens du sangs » veut dire que, même si par un exemple un membre de notre famille est un sans-faction, on ne peut l'aider ou le soigner car c'est un rebut de la société. Mais ça .. c'est la théorie.

El' a écrit:
-les crimes sont ils possibles dans la ville ? Il y'a t il une insécurité chez les sans factions ?

Oh que oui les crimes sont possibles. Néanmoins, la milice, les Audacieux, sont là pour traquer ces criminels. Une insécurité chez les sans-factions ? Oui et non. Disons que si tu fais ton bonhomme de chemin, tu n'auras pas de soucis mais tu décides de te révolter ou te venger .. tu risques ta vie.

El' a écrit:
-il y'a t-il un système d'âge ?

Ouep ! Déja tu as l'âge de 16 ans qui est un cap. Cet âge te permet de choisir où tu veux aller comme faction. Après, libre à toi de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel âge. Si tu es née Sans-factions, dans ce cas, tu n'es pas touché par ces 16 ans.

El' a écrit:
-la contraception est elle accessible à tous ? L'avortement est il interdit ?

Heu .. alors là je m'avance, mais, je dirais que oui la contraception est accessible et heu .. ouais l'avortement aussi. Comme maintenant, rien a changé de ce point de vue là, je suppose.

J’espère t'avoir un peu éclairé. Si tu souhaites plus de précisions, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
El'
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 16:35

Ok, merci beaucoup ^^

Je posterai peut être une fiche après les périodes d'examens :)

Et si, une dernière chose, il y a t il des liens en particuliers qui sont recherchés par les membres déjà actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 16:46

Je t'en prie. Et bien pour commencer tu as quelques prédef' crées par les membres où le lien recherché est indiqué. Prédéfinis. A toi de voir ce qui peut t’intéresser pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
El'
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 20:04

Je viens d'en faire le tour, et je n'ai pas trouvée de prédéfini qui me plaise assez pour que je le prenne... mon personnage est entièrement prêt, il ne me reste plus qu'a écrire la fiche ^^

Après la période d'examen, évidemment ^^''

Hum, à plus tard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... EmptyDim 15 Juin - 20:26

Lorsque tu seras inscrits tu pourras, si tu le souhaites, parler avec les personnes déjà inscrites pour convenir d'un éventuel lien pour ta fiche, je pense.

Dans ce cas à plus tard, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avatarinfosrpg
des questions pour un futur personnage... Empty
MessageSujet: Re: des questions pour un futur personnage...   des questions pour un futur personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas

des questions pour un futur personnage...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: FAQ & suggestions-