Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.

Partagez | 

De petites précisions sur les factions

AuteurMessage
Dean

Invité
MessageSujet: De petites précisions sur les factions    Ven 2 Jan - 13:45

Bonjour, bonjour (selon l'heure à laquelle vous lirez ce post),

Tout d'abord, apprécie le design du forum et donc un grand bravo aux développeurs.

Je suis tombée, à vrai dire, par hasard sur ce forum et j'ai directement accroché à l'univers, cependant je ne connais pas plus que ça, j'ai lu le premier livre et vu le premier film Divergente, mais apparemment cela ne gêne pas pour pouvoir RP (oufff !).

Mon petit souci est que j'ai toujours aimé RP et j'aime par-dessus tout créer les personnages pour pouvoir les faire évoluer mais j'ai tendance à délaisser mon personnage, il ne me plait plus et parfois même je me bloque dès la création, je n'arrive pas à voir où je peux l'amener et comment. Je n'ai pas vraiment d'expérience en RP sur forum, j'espère que ça ne dérange pas.

J'ai regardé un peu les personnages prédéfinis et deux me plaise plutôt bien, mais je n'arrive pas vraiment à savoir comment les faire évoluer, car dans les livres et film(s) on parle surtout des audacieux et pas des autres factions, comment mènent elles leur petit bonhomme de chemin. Si vous pouvez m'apporter un peu plus de détails sur les autres factions ce serait bien sympathique.

Merci d'avoir lu ce petit post.

------
Dean J.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Invité
MessageSujet: Re: De petites précisions sur les factions    Ven 2 Jan - 13:55

Excusez moi pour le double post dans le topic, je viens de me rendre compte j'ai double poster ma demande. Si pour pouviez en supprimer une des deux. ^^' (je suis pas douée...)
Nélio Strauss

• Feuille de personnage
    Alignement:
    55/100  (55/100)
    Rumeurs:
►Mr. Robot
►Mr. Robot
MessageSujet: Re: De petites précisions sur les factions    Ven 2 Jan - 14:03

Salut salut !