Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [TOP] Echoes of silence

AuteurMessage
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    [TOP] Echoes of silence Empty500/500[TOP] Echoes of silence KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    [TOP] Echoes of silence Empty50/50[TOP] Echoes of silence KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
[TOP] Echoes of silence Empty
MessageSujet: [TOP] Echoes of silence   [TOP] Echoes of silence EmptyLun 25 Mai - 19:17


Toutes mes félicitations !
Vous venez d'être transféré(e) à « Echoes Of Silence ». L'asile psychiatrique le plus réputé de toute la Corée du Nord. Vous découvrirez bien vite que cet hôpital psychiatrique est différent de ceux que vous avez pu connaître jusqu'à présent. Nous avons investi une fortune pour que cet établissement ressemble à un luxueux manoir aristocratique. Cependant, une rumeur court qu'un détenu qu'on nommerait "Le Prince" soit la réincarnation du mal. Il aurait pactisé avec le diable en échange d'une vie et d'une jeunesse éternelle. Et ainsi, il a offert son âme pour recevoir en lui les 7 péchés capitaux... Et il s’avère que vous avez en vous l'un de ces 7 péchés ! [ Lire le contexte ]
EOS est un forum de type fantastique se déroulant dans un hôpital psychiatrique avec pour thème les péchés capitaux.

Créé fin mars 2015 par BLN, LoliTa & Evindel, le thème a été fait par © Jin


Code © Jin
Revenir en haut Aller en bas
EOS
  • Anonymous

avatarinfosrpg
Invité
[TOP] Echoes of silence Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Echoes of silence   [TOP] Echoes of silence EmptySam 16 Avr - 22:02

Oyé Oyé, bonjour ou bonsoir, [Insérez nom du forum ici], je viens ici en tant que représentant du charmant forum Echoes of Silence. Pourquoi suis-je là ? Et bien c'est très simple, je viens tenir informé nos partenaires que le forum a subit des travaux et est à présent comme neuf, bien entendu, nous tenons à rassurer nos partenaires que nous ne comptons pas nous séparer d'eux. Ce message à pour but de vous prévenir que nous avons encore votre bouton présent sur notre accueil et que notre partenariat est encore actif, mais que notre bouton a changé, il faut pas conséquent le changer sur votre bannière aussi. Je vous invite donc chaleureusement à le prendre sur notre coin dédié à cela.

Bonne journée ou soirée et merci~

PS : Si vous êtes un partenaire top de EoS, merci de nous laisser un bouton 50*50 que nous pourrons mettre sur notre Widget.
Revenir en haut Aller en bas

[TOP] Echoes of silence

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Autres :: Partenariats :: Nos Partenaires-