Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Staff ▬ Ceux qui vous surveillent

AuteurMessage
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Staff ▬ Ceux qui vous surveillent Empty500/500Staff ▬ Ceux qui vous surveillent KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Staff ▬ Ceux qui vous surveillent Empty50/50Staff ▬ Ceux qui vous surveillent KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Staff ▬ Ceux qui vous surveillent Empty
MessageSujet: Staff ▬ Ceux qui vous surveillent   Staff ▬ Ceux qui vous surveillent EmptyJeu 8 Mai - 2:28





Ils vous aiment, ils vous guident



Administrateurs









Guardian ▬ Fondateur
Tout ce qu'il y a à savoir sur moi, c'est que je suis là. Je vous surveille, derrière mon ordinateur, tel Guardian, à travers ses écrans. Je vous vois évoluer, avancer. Je sais ce que vous faites, ou non... Je suis l’entité omnisciente de ce forum, et le pire, c'est que l'on m'apprécie pour cela... ahah.

Dehvi ▬ Administrateur
Ce que vous voyez, comme vous le voyez, c'est moi qui en suis responsable. Si vous avez un problème graphique, un problème de code, un problème tout court, je suis là avec Nelio pour vous aider. N'ayez pas peur, je ne mords pas. Enfin, moins que Guardian ~

Nelio ▬ Administrateur
Que dire sur moi... Je ne suis qu'une jeune créature de vingt ans, motivée à bloc pour aider Guardian dans cette aventure. Je veux être utile, je veux rendre service. Je veux être là pour répondre à vos questions si besoin, pour vous aider à avancer, et vous botter le cul si besoin est. Je m'occupe des partenariats aussi, parce que j'aime bien le relationnel entre forum. :3
Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a principalement à savoir...Au plaisir de vous croiser ! o/

Aaron ▬ Modérateur
Bon que dire sur moi...je suis là pour vous surveiller lorsque nos chers Admins ne sont pas là. Je suis et je pense être le plus calme et le plus posé de tous d'où mon petit nom de Maître Zen. Hahaha ! Bref, si vous avez un problème quelconque ou juste envie de discuter je suis là pour vous, je suis très proche des membres, je me ferais un plaisir de vous répondre ou de vous taquiner si l'envie me prend !
Bref en tout cas je ne mords pas souvent, enfin ça dépend qui !

Adrian ▬ Modérateur
Moi, je suis un peu le petit frat peace and love, mais sachez que j’ai du sang d’audacieux, et j’hésiterai pas à m’en servir pour calmer les tensions! Sinon j’aime bien parler avec les gens, jouer, rigoler, (dealer du chocolat)… Mais sachez quand même que lorsqu’une question ou un problème se pose, je suis à votre service!

Revenir en haut Aller en bas

Staff ▬ Ceux qui vous surveillent

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Administration-