Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Test d'aptitudes - formulaire

AuteurMessage
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Test d'aptitudes - formulaire Empty500/500Test d'aptitudes - formulaire KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Test d'aptitudes - formulaire Empty50/50Test d'aptitudes - formulaire KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Test d'aptitudes - formulaire Empty
MessageSujet: Test d'aptitudes - formulaire   Test d'aptitudes - formulaire EmptyVen 9 Mai - 17:35




Test d'aptitude


Voilà. On y est. C'est l'heure-H. Celle du test, qui devrait vous aider à vous orienter.

Veuillez donc prendre le test avec le codage tel qu'il vous ai donné en bas de page. Ne laissez que les réponses qui vous conviennent. Veuillez nous l'envoyer par mp, à Guardian, Dehvi ou Nelio.

Soyez attentifs, répondez question par question, sans prendre en compte la suivante.

Les résultats vous seront donnés sur votre fiche, avant que vous ne tapiez votre histoire.

Bon courage.


Question 1 :


Vous êtes dans une salle, entouré de miroirs. Devant vous apparaissent deux paniers. Le premier contient du fromage. Le deuxième, un couteau. Choisissez un seul de ces deux objets.

- Je prends le fromage.
- Je prends le couteau.
- Je ne sais pas.
- Je n'en prends aucun, j'aimerais comprendre, d'abord.
- Je n'ai pas le temps de me décider, je suis trop occupé à éviter mon reflet dans les miroirs.


Question 2 :


Un chien apparaît devant vous. Que faites-vous ?

- Je donne le fromage que j’ai choisi un peu avant au chien.
- J’attaque le chien avec le couteau que j’ai choisi un peu avant.
- Je cri pour obtenir de l’aide.
- Je tente de protéger la petite fille qui se trouve là. *la pointe du doigt*
- Je me soumets à lui, j’évite le contact visuel pour qu’il s’assure que je ne suis pas une menace.

Question 3 :


Vous êtes dans un bus, et un homme, hors de lui, portant des traces de brûlures grave, vous montre une photo dans un journal, vous demandant si vous connaissez l’individu. C’est la photo d’un criminel, et oui, vous le connaissez. Vous…

- Dites la vérité du premier coup ?
- Vous vous montrez prudent, et ne répondez pas tout de suite.
- Mentez, et dites que vous ne le connaissez pas ?
- Préférez en savoir plus sur l’homme qui vous questionne ?

Si votre choix s’est porté sur la première réponse, passez directement à la question 5

Question 4 :


L’homme vous supplie. Il vous dit que l’individu du journal est celui à l’origine de ses blessures, et que, si vous lui dites la vérité, il y a de fortes chances pour que vous lui sauviez la vie. Vous…

- Vous continuez de mentir.
- Vous finissez par dire la vérité.

Question 5 :


Le décor change, et vous vous retrouvez dehors, par un temps horriblement froid. Un Sans-Faction est là, sans gants. Vous…

- Lui donnez vos gants.
- L’invitez à venir se réchauffer quelque part.
- Passez votre chemin sans même lui jeter un coup d’œil.
- Vous vous dites que quelqu’un d’autre devrait bien passer dans le coin, et qu’il y a deux chances sur cinq pour que ce soit, soit un Altruiste, soit un Audacieux, et que, par conséquence, il devrait l’aider. Bref, que vous pouvez continuer votre route comme si de rien n’était.
- Vous vous avancez vers lui, et lui dites qu’il a mérité ce qu’il lui arrive. Qu’il ne serait pas là s’il avait su faire le bon choix et penser à la communauté avant sa personne. La faction avant tout.

Question 6 :


Vous allez bientôt avoir un examen, comment le préparez-vous ?

- J'étudie beaucoup.
- Au dernier instant.
- Je m'amuse.
- J'y vais au talent.
- Je révise pour pouvoir aider mes voisins.


Question 7 :


Voici un seau. Il y a pénurie d'eau, vous trouvez une source rarissime, vous le remplissez :

- A ras bord, rien que pour moi !
- A ras bord, pour le redistribuer aux autres, ou alors, un peu, s'il y a la queue derrière moi.
- Elle vient d'où cette eau ? Est-elle potable, au moins ?
- J'avoue mourir de soif... alors je remplirais le seau jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas.
- Je le remplirais beaucoup. Moitié pour moi et ceux que j'aime, moitié pour mes animaux dont je m'occupe...

Question 8 :


Un voyou embête une fille dans une rue animée du centre ville ! Que faites vous ?
- Je fonce dans le tas et je l'éclate.
- Je l'aide.
- J'appelle à l'aide.
- J'appelle la police.
- De quelle faction vient-elle ?


Question 9 :


Vous rencontrez un éminent programmeur qui s'occupe de la maintenance de Guardian, comment lui parlez-vous ?

- Normalement, c'est "juste" un homme.
- Je lui pose plein de questions.
- Je le remercie de prendre soin de celui qui coordonne l'entité grâce à qui tout marche correctement, à Laarsh.
- Je suis impressionné-e.
- Franchement ? Rien à faire.


Question 10 :


Vous découvrez un coffre au trésor ! Que faites vous ?

- Je l'ouvre de suite et s'il est plein, je garde tout pour moi !
- Combien y a t-il de chances pour qu'il soit plein ? Moins que celles pour que ce soit un piège, je dirais...
- C'est sans doute vide. Mais si c'est plein, je ferais don de cela à la Ville, pour l'intérêt commun.
- J'appelle quelqu'un pour lui demander ce qu'il en pense.
- Je prends le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit.

Question 11 :


Attrapez n'importe quel doigt de la main gauche avec la droite. Alors ?

J'ai attrapé mon Pouce
J'ai attrapé mon Index
J'ai attrapé mon Majeur
J'ai attrapé mon Annulaire
J'ai attrapé mon Auriculaire

Question 12 :


Avez-vous eu conscience que tout cela n’était qu’une simulation, un rêve, fruit de votre imagination ?

- Oui.
- Non.

Pour cette réponse, seuls les divergents peuvent s'en rendre compte. Si vous répondez oui, en espérant être divergent, gardez en tête que ce sera au staff d'approuver ou non. S'il approuve, vous serez prévenu par MP. Bien sûr, nous compterons sur vous pour garder cette caractéristique secrète...

C'est la fin du test. Vous vous réveillez, et l'on vous annonce le résultat. Alors ? Audacieux, Fraternel, Altruiste, Érudit ou Sincère ?


Code:
<div class="formulaire">
<div class="rec1"></div>
<div class="rec2"></div>
<h1>Test d'aptitude</h1>
<div class="contenu">

<h2>Question 1 :</h2>
[b]Vous êtes dans une salle, entouré de miroirs. Devant vous apparaissent deux paniers. Le premier contient du fromage. Le deuxième, un couteau. Choisissez un seul de ces deux objets.[/b]

- Je prends le fromage.
- Je prends le couteau.
- Je ne sais pas.
- Je n'en prends aucun, j'aimerais comprendre, d'abord.
- Je n'ai pas le temps de me décider, je suis trop occupé à éviter mon reflet dans les miroirs.


<h2>Question 2 :</h2>
[b]Un chien apparaît devant vous. Que faites-vous ?[/b]

- Je donne le fromage que j’ai choisi un peu avant au chien.
- J’attaque le chien avec le couteau que j’ai choisi un peu avant.
- Je cri pour obtenir de l’aide.
- Je tente de protéger la petite fille qui se trouve là. *la pointe du doigt*
- Je me soumets à lui, j’évite le contact visuel pour qu’il s’assure que je ne suis pas une menace.

<h2>Question 3 :</h2>
[b]Vous êtes dans un bus, et un homme, hors de lui, portant des traces de brûlures grave, vous montre une photo dans un journal, vous demandant si vous connaissez l’individu. C’est la photo d’un criminel, et oui, vous le connaissez. Vous…[/b]

- Dites la vérité du premier coup ?
- Vous vous montrez prudent, et ne répondez pas tout de suite.
- Mentez, et dites que vous ne le connaissez pas ?
- Préférez en savoir plus sur l’homme qui vous questionne ?

[center][b]Si votre choix s’est porté sur la première réponse, passez directement à la question 5[/b][/center]

<h2>Question 4 :</h2>
[b]L’homme vous supplie. Il vous dit que l’individu du journal est celui à l’origine de ses blessures, et que, si vous lui dites la vérité, il y a de fortes chances pour que vous lui sauviez la vie. Vous…[/b]

- Vous continuez de mentir.
- Vous finissez par dire la vérité.

<h2>Question 5 :</h2>
[b]Le décor change, et vous vous retrouvez dehors, par un temps horriblement froid. Un Sans-Faction est là, sans gants. Vous…[/b]

- Lui donnez vos gants.
- L’invitez à venir se réchauffer quelque part.
- Passez votre chemin sans même lui jeter un coup d’œil.
- Vous vous dites que quelqu’un d’autre devrait bien passer dans le coin, et qu’il y a deux chances sur cinq pour que ce soit, soit un Altruiste, soit un Audacieux, et que, par conséquence, il devrait l’aider. Bref, que vous pouvez continuer votre route comme si de rien n’était.
- Vous vous avancez vers lui, et lui dites qu’il a mérité ce qu’il lui arrive. Qu’il ne serait pas là s’il avait su faire le bon choix et penser à la communauté avant sa personne. La faction avant tout.

<h2>Question 6 :</h2>
[b]Vous allez bientôt avoir un examen, comment le préparez-vous ?[/b]

- J'étudie beaucoup.
- Au dernier instant.
- Je m'amuse.
- J'y vais au talent.
- Je révise pour pouvoir aider mes voisins.


<h2>Question 7 :</h2>
[b]Voici un seau. Il y a pénurie d'eau, vous trouvez une source rarissime, vous le remplissez : [/b]

- A ras bord, rien que pour moi !
- A ras bord, pour le redistribuer aux autres, ou alors, un peu, s'il y a la queue derrière moi.
- Elle vient d'où cette eau ? Est-elle potable, au moins ?
- J'avoue mourir de soif... alors je remplirais le seau jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas.
- Je le remplirais beaucoup. Moitié pour moi et ceux que j'aime, moitié pour mes animaux dont je m'occupe...

<h2>Question 8 :</h2>
[b]Un voyou embête une fille dans une rue animée du centre ville ! Que faites vous ?[/b]
- Je fonce dans le tas et je l'éclate.
- Je l'aide.
- J'appelle à l'aide.
- J'appelle la police.
- De quelle faction vient-elle ?


<h2>Question 9 :</h2>
[b]Vous rencontrez un éminent programmeur qui s'occupe de la maintenance de Guardian, comment lui parlez-vous ? [/b]

- Normalement, c'est "juste" un homme.
- Je lui pose plein de questions.
- Je le remercie de prendre soin de celui qui coordonne l'entité grâce à qui tout marche correctement, à Laarsh.
- Je suis impressionné-e.
- Franchement ? Rien à faire.


<h2>Question 10 :</h2>
[b]Vous découvrez un coffre au trésor ! Que faites vous ?[/b]

- Je l'ouvre de suite et s'il est plein, je garde tout pour moi !
- Combien y a t-il de chances pour qu'il soit plein ? Moins que celles pour que ce soit un piège, je dirais...
- C'est sans doute vide. Mais si c'est plein, je ferais don de cela à la Ville, pour l'intérêt commun.
- J'appelle quelqu'un pour lui demander ce qu'il en pense.
- Je prends le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit.

<h2>Question 11 :</h2>
[b]Attrapez n'importe quel doigt de la main gauche avec la droite. Alors ?[/b]

J'ai attrapé mon Pouce
J'ai attrapé mon Index
J'ai attrapé mon Majeur
J'ai attrapé mon Annulaire
J'ai attrapé mon Auriculaire

<h2>Question 12 :</h2>
[b]Avez-vous eu conscience que tout cela n’était qu’une simulation, un rêve, fruit de votre imagination ?[/b]

- Oui.
- Non.

[center][b]Pour cette réponse, seuls les divergents peuvent s'en rendre compte. Si vous répondez oui, en espérant être divergent, gardez en tête que ce sera au staff d'approuver ou non. S'il approuve, vous serez prévenu par MP. Bien sûr, nous compterons sur vous pour garder cette caractéristique secrète...[/b][/center]

C'est la fin du test. Vous vous réveillez, et l'on vous annonce le résultat. Alors ? Audacieux, Fraternel, Altruiste, Érudit ou Sincère ?
</div>
Revenir en haut Aller en bas

Test d'aptitudes - formulaire

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Formulaire des commandes
» Formulaire ▬ Fiche de personnage
» Formulaire ▬ Fiche prédéfinis
» Formulaire ▬ Votre holomontre
» Prez faction test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Fiches :: En attente-