Bonsoir à vous, et merci des compliments fait sur notre bébé d'amûûûr -hum. Un robot qui gagatise, c'est étrange...
Pour compléter les dires de mon collègues, sans le répéter : tout ce qui sera de l'ordre de la peinture, du cinéma, sera énormément orienté Érudit. La sculpture, la danse et la musiques seront plus côté Fraternels, puisque arts conviviaux etc.
Bien évidement, ce ne sont que des généralités. Des Érudits pourront tout à fait être musiciens, mais il faut prendre en compte que pour un Érudit, ce sera l'aspect purement technique qui va être privilégier, alors que pour le Fraternel, ce sera l'aspect vraiment passionné par son art.
Pour tout ce qui touche à comédien, acteur, ce sera libre, excepté Altruiste. Car il faut des co... pour monter sur scène, de la sincérité dans ton jeu, une bonne technique et de la passion.
En revanche, il faut bien noter qu'un doubleur cascadeur ne pourrait qu'être uniquement Audacieux.
Concernant les Altruistes, cela me semble fort compromis. Disons que c'est un cas très rare, car pour faire de l'art, il faut avoir un petit goût pour cela, et ça rapporte souvent quelque chose à nous même : de la satisfaction, du plaisir, du bonheur... C'est assez égoiste en fait, faire de l'art. Cependant, je ne suis pas fermé sur le fait qu'un Altruiste puisse tripoter un pinceau ou de la poterie, tant que c'est bien amené, et qu'il ne tombe pas dans l'égocentrisme...
Disons qu'un altruiste potier pour faire des bols ou autre pour des Sans Faction, ça colle carrément à la faction =)
Voilà... c'est tout ce qui me vient à l'esprit et auquel l'on avait trèèèèèès vaguement réfléchit à la création du forum, avant de l'oublier un chouïa -bouuh honte sur nous...
J'espère que nous avons tous deux bien répondu à vos questions, et que nous pourrons, peut être, bientôt vous compter parmi nous =)
Si jamais ce n'est pas assez précis à votre goût, n'hésitez pas à nous en demander plus =)
Bonne soirée
Cordialement,
Guardian.