Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 

Partagez

 Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem

AuteurMessage
Guardian
  • Guardian

  • Messages : 709
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  Empty500/500Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  KyP9rFkz9I  (500/500)
    Alignement:
    Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  Empty50/50Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  KyP9rFkz9I  (50/50)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
I'm watching you
I'm watching you
Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  Empty
MessageSujet: Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem    Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  EmptySam 11 Juil - 17:59



Fire Emblem Awakening  Shades of Sins


Contexte Tout le monde connait désormais la légende du Prince Chrom et de ses valeureux suiveurs dans la lutte contre l’ennemi de toute chose : Grima, le Dragon Déchu. Accompagné de ses fidèles alliés les Veilleurs mais également des volontaires de tous horizons, il fut celui sous le joug de qui l’adversaire plia la nuque après la bataille. Les os du reptile vicié et tout ce qui avait jamais constitué sa carcasse sombrèrent au fond du désert de Plegia et la vie reprit alors son cours. Les vies touchées par les desseins de Grima et ses partisans purent commencées, lentement mais surement, à panser leurs plaies. Plus personne de songeait alors à ressasser les bouleversements traversés par ces semeurs de discorde. Seulement... Bien des choses arrivèrent également.

Fire Emblem Awakening : Shades of Sins; Kézako?


• Pour vous répondre, il faut savoir qu'il s'agit d'une idée un peu folle née de l'esprit de trois filles dérangées mais s'entendant bien - oui, ceci est très important.
• Ensuite, Shades of Sins est basée sur plusieurs univers en patchwork - nous nous sommes, par exemple inspirées quelques peu des œuvres de J.R.R Tolkien afin d'agrémenter le contexte de Fire Emblem Awakening de plusieurs nouveautés! Il aurait été triste de se contenter de reprendre les idées de bases et se reposer dessus sans rien faire de plus, n'est-ce pas?
Un système de boutique et de points rps permet de colorer les aventures des personnages joués afin de les rendre plus forts, mieux équipés mais aussi... Plus BADASS! (Un système de quêtes & missions a également vu le jour dans nos ateliers ♥)
Beaucoup de personnages du jeux sont disponibles, mais ce n'est pas tout! Des dizaines de rôles importants sont à pourvoir! Vous souhaitez voir votre nom entrer dans l'histoire? N'hésitez plus, nous en serions ravies! Entendre les bardes chanter vos louanges, quelle belle perspective, n'est-elle point?
• Le staff, composé de Lëren (Drago), Valhàlan (Epine) & Ritchy (Baghera), sera prêt à répondre à la moindre de vos questions et suggestions, aidé par le Dragon Divin Naga pour ce faire! N'ayez crainte, il n'y a aucune question stupide pour nous! Ce qui compte, c'est le dialogue
• Rejoignez-nous vite, on vous offrira pleins de choses ♥

Le forum appartient à ses créatrices, toutes reproductions totales et/ou partielles sera sanctionnée.


_________________
Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem  XxqOoEWC3Z
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire n°31 ▬ Fire Emblem

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daraen [Fire Emblem]
» Fire Emblem + Bleach = ...
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Archives :: Archives :: Partenariats-