Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Recrutement] Nous avons des cookies pour vous !

AuteurMessage
Dehvi Murha
  • Dehvi Murha

  • Messages : 398
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 31

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    [Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! Empty52/500[Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! KyP9rFkz9I  (52/500)
    Alignement:
    [Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! Empty40/100[Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! KyP9rFkz9I  (40/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Sincère
Sincère
[Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nous avons des cookies pour vous !   [Recrutement] Nous avons des cookies pour vous ! EmptyLun 5 Oct - 19:27




I want you to join the dark force


Bonjour, bonsoir, bonjoir chers membres !

Nous venons à vous aujourd'hui pour vous apporter quelques nouvelles.

Tout d'abord, après plusieurs mois de bons et loyaux services, notre modératrices Jenny Mc Feen prend une petite retraite bien méritée pour s'occuper de ses études. Eh oui, en dehors de Laarsh, la vie suit son cours pour tous. Elle reste cela dit parmi nous, et nous tenons à la remercier pour les moments où elle a été une force ajoutée à notre cohésion d'équipe. De tout coeur : bonne route ! Notre porte te restera toujours ouverte.

La seconde nouvelle, est, comme vous devez vous en douter, qu'une place est désormais libre dans le staff. Nous recherchons donc un modérateur ou une modératrice pour porter soutien à Aaron et Yasashi.

A quoi sert un modérateur ?


Sur Laarsh, un modérateur a sa place au sein du staff avant tout en tant que médiateur. Les modérateurs sont très présents, en chatbox ou sur le forum, et ils voient bien souvent plus de choses que Nélio et moi. Niveau "tâche" qui vous sont dédiées, les modérateurs sont avant tout responsables de la première lecture d'une fiche, ils ont accès à Watcher pour prévalider les descriptions. Ils sont également ceux qui clôturent la majorité des rps. Si les membres ont des questions sur le contexte auxquelles les modérateurs ne peuvent pas répondre, nous en discutons tous ensemble.

Le staff de Laarsh discute très régulièrement, d'où la nécessité pour les modérateurs de posséder Skype.

Postuler


Vous avez envie d'animer le forum ? Vous avez de idée pour faire bouger nos petits membres ? Vous vous sentez capables de corriger un rp ? D'attribuer des points de réputation ? De jouer au sadique avec Watcher ? Présentez-nous votre candidature par mp !

Code:
[b]Moi : [/b]
[b]Veux intégrer le staff de Laarsh ! [/b]
[b]J'ai un peu d'expérience d'ailleurs : [/b]
[b]Mais j'ai surtout beaucoup d'idées : [/b]
[b]D'ailleurs je pense que j'ai une qualité essentielle pour vous rejoindre :[/b]


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nous avons des cookies pour vous !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff ▬ Ceux qui vous surveillent
» Sivouplais, pour li rp...
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
» Proposition d'objets pour le Shop
» Partenariats invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: Annonces & évènements-