Laarsh City

Contexte futuriste, inspiré de la saga Divergent.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Petite question pour un travail

AuteurMessage
Hippolyte Ewing
  • Hippolyte Ewing

  • Messages : 25
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Localisation : Dans ton placard :'D

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Petite question pour un travail Empty0/500Petite question pour un travail KyP9rFkz9I  (0/500)
    Alignement:
    Petite question pour un travail Empty50/100Petite question pour un travail KyP9rFkz9I  (50/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
Altruiste
Altruiste
Petite question pour un travail Empty
MessageSujet: Petite question pour un travail   Petite question pour un travail EmptyMar 23 Fév - 1:30

Hey! Je sais que je donne pas signe de vie souvent, mais aujourd'hui, j'aurais besoin de VOUS!

En fait, dans le cadre d'un de mes cours, on fait un projet sur la fanfiction, et vu que moi et une de mes coéquipières, on fait toutes les deux du RP, on s'est dit qu'on pourrait au moins mentionner le RPG sur forums, puisqu'on s'entend toutes les deux pour considérer que c'est une forme de fanfiction (dans le sens que le forum est basé sur un univers donné, et même deux univers si on regarde les éléments importés de Portal dans le design).

Donc voilà, je voudrais simplement demander la permission pour citer le contexte de Laarsh dans notre projet, parce que j'adore ce fofo. <3

Voici le lien de notre Tumblr, qui sert de plateforme de présentation pour notre travail: http://envers-fanfic.tumblr.com/ C'est là que je mettrais un extrait, avec un joli lien, crédits et tout.

Merci pour votre attention. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetcreme.tumblr.com
Nélio Strauss
  • Nélio Strauss

  • Messages : 549
    Date d'inscription : 07/05/2014

  • Feuille de personnage
    Réputation:
    Petite question pour un travail Empty18/500Petite question pour un travail KyP9rFkz9I  (18/500)
    Alignement:
    Petite question pour un travail Empty55/100Petite question pour un travail KyP9rFkz9I  (55/100)
    Rumeurs:
avatarinfosrpg
►Mr. Robot
►Mr. Robot
Petite question pour un travail Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un travail   Petite question pour un travail EmptyMer 24 Fév - 11:28

Hey ! Bonjour Hippo !
Pas de souci pour ce manque de signe de vie, on sait au moins que tu l’es (en vie) !
Eh bien écoute, je crois qu’on peut se sentir flattées, Dehvi et moi, pour ta demande. Cela nous fait, à elle, moi, à Aaron et Yasashi aussi, très plaisir de savoir que tu aimes ce forum :)
Aussi, nous en avons parlé dans le staff et nous n’y voyons aucune objection. Mais en contrepartie, tu as intérêt à obtenir une bonne note, hein ! :p
Blague à part, bon courage pour votre travail ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un travail

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» Question avatar
» Petite proposition
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laarsh City :: Administration :: Entre vous et nous :: FAQ & suggestions-